Demi Portion - Ma chaine mosaïque (L'artisan du bic 2011)

[postlink]http://nononopasaranfr.blogspot.com/2011/04/demi-portion-ma-chaine-mosaique.html[/postlink]http://www.youtube.com/watch?v=pj_DiERTw1Qendofvid
[starttext]
Le 1er album de "Demi Portion" intitulé "ARTISAN DU BIC"
Prochainement en CD & VYNIL // courant 2011 - http://www.facebook.com/pages/DEMI-PORTION/53366235184 // prod by DEMI PORTION

Lyrics:

Coucou c'est nous y a King Kong l'amour ne sera pas dans le pré
Y a pas de secret ni de story ça jte le dit « d'entrée »
Ca se dit discuter de la rue je commence par Salam Waleykum
Même si y a la mer près de chez moi y a rien d'alerte à Malibu
Les frères Scoot sont pas ici ; très peu révisent leurs cours
Ici le jeune veille sur l'image et suit le courant d'une rivière pourpre
On est coupable même si je fais rentrer l'accusé
Influençable pas coucher voir terrifier du grand journal
Incroyable mais vrai comme les infos de chez Groland
Salut les terriens oui moi je vie ma vie si tu fais rien
L'argent ne viendra pas seul nulle part ailleurs et tu le sais bien
C'est à prendre ou à laisser, c'est en cachette que l'on se sert
Y a les enfants de la télé et derrière l'écran y a la misère
Ca flashe,mets ta visière on ne peut pas plaire a tout le monde
C'est sur qu'on a peu de Zidane, l'envie de percer dans le football
Perdu de vue un cauchemar dis moi les rêves combien ça coute
La roue de la fortune non, le pneu crevé sans aucun doute
On a le sens du partage un peu comme découper une pièce
Sans parier je termine ce jeu sans rien à Pékin Express
On veut le juste prix, l'envoyé spécial pour ceux qui vannent
30 millions d'amis non je fais pas dans le service après-vente
3 minutes inside le Ford Boyard dans mon freestyle
Viens dans ma zone interdite tu n'y sors pas c'est Capital
Ceux qui veulent gagner des milliards des marionnettes ou Guignol
Aller plus vite que la musique sans trop connaître les paroles
Ca saute à force mais du bronze qui passe a l'or
Il faudra ensuite sucer ou te rapprocher du bachelor
D'une on met le turbo sur le terrain ou sur Stade 2
Pour la promo ya des sticks j'ai pas d'Flavie sur FAN 2
Bref c'est le zapping ils diront qu'on a tout essayé
Avec des racines & des ailes j'ai vu ton arbre se bousiller
Tout en restant poli y a que la vérité qui compte
Oui y a arrêt sur image car vu du ciel on fait des fautes
Fini l'époque pour ma culture c'est mi amor
A tous les frères ceux qui me soutiennent je vous surnomme Famille en Or
Montez à bord si t'arrive presque à l'agonie
On a le remède et des morceaux qui remplacent Grey's Anatomy
Devenir malade disons chaque titre est « embarrassant »
Si je te dis qu'Al-Qaida gère même la chaîne Thalassa
C'est sous contrôle trop sale, ils te diront que c'est du propre
Que l'incroyable talent c'est une nouvelle star dans la pop
Que les filles plus saines sont sur l'île de la tentation
Que les perdants sans réponse regardent Question pour un champion
Ou va t-on ? Détruit l'antenne de tous ces vices qu'ils émettent
Donc c'est sur feuille moi je cherche et tape des Chiffres et des lettres
Exclusif est l'enquête ici rien ne m'a convaincu
Mais bon t'as vu t'es déjà venu Sète c'est pas New York non plus !
[endtext]

0 comentarios:

Publicar un comentario

Rap underground espagnol

Ver todos los videos / Voir tous les vidéos

Descarga / Téléchargement

Rap francés subtitulado

Ver todos los videos / Voir tous les vidéos

Descarga / Téléchargement