Furax Barbarossa - Qui m'demande

[postlink]http://nononopasaranfr.blogspot.com/2012/02/furax-barbarossa-qui-mdemande.html[/postlink]
http://www.youtube.com/watch?v=M9iZ2L6ApZ0endofvid

[starttext]

Bastard Prod // Omerta Musik
http://www.myspace.com/furaxbarbarossa

Yeah...Yeah...
Bastard Prod, Omerta Musik...
Barbe Rousse, Yeah... l'Exécuteur...
S’il fallait qu’j’me décrive en quelques mots
J’vous dirai Grand, Roux, Schizo
Cri, tête de maure, rimes, sang, trous, ciseaux
Crew, crime, poésie, Mic et châtiments Taffes, comme on taffe à l’usine donc j’suis dark chaque dimanche
Faut qu’j’t’en rajoute d’autres ? Chien, rat, Ginsu Casqué intégrale, balle pour brigade de flics saouls
Mélodie d’un Glock 30, shit, enfer, crise de manque Appelles moi Fox Trot, uniforme, mais en fait, Qui m’demande ?
J’suis pas un cadeau, Si j’me marre parfois au fond j’suis qu’un tas d’os où s’est entassée de la barbac froide
Ne m’parlez pas d’ma foi, j’suis une âme errante,
Ne m’parlez pas d’mes renps, ça m’dérange Quoi faire quand ton Karma foire ?
D’l’haya, d’la glace, un pastaga, bienvenue dans mon paradis
Mais rentrez-y avec des masques à gaz
Un fumigène, deux poumons noirs Qui m’aidera c’coup ci ?Je, marche vers la mort et, tous les joints connaissent le raccourci
Les rue d’Belgrade aussi, on y creuse vite sa tombe Donc j’bois, fume, supporte, à la mémoire de Brice Taton Sais tu c’qui m’pèse ? C’qui m’blesse ? Devines !Mais fais le vite, 32 bougies, et chaque jour j’brûle c’qui m’reste de vie
Appelles moi l’bubar, mes thèses développe la tristesse à qui j’dédie, la plupart d’mes textes ,?...
a mon gros Toxine, a S.E.N.D.O
À ma roulotte aussi, j’suis nostalgique a ceux qui viennent des halls J’ai rien de la figure sainte, pourtant j’m’allume des cierges
Mais je les blinde à 2 grammes virgule 5 ! Et forcément ma tête saute, ca met dégâts
Mais, partir plus tôt qu’les autres, ça m’est égal...
Appelles moi l’animal sali, une plume unique, je dis c’que j’ai à dire Pendant qu’le cannibale salive
Et comme c’t’époque veux rien savoir, mes voeux partent en lamelles en fait, j’suis le coq, j’me casse la voix, les deux pattes dans la merde ,Rimes, Hémoglobine, qu’est-ce t’en dit ?Pensais tu qu’on puisse se vider de son sang avec un tel standing,
Rap, roulette russe, dis leur que t’as vécu Mais ne leur laisse pas mettre 3 balles, ici on ne meurt qu’avec une
Et c’est la bonne, celle du pirate, c’est l’album et un peu comme soulever la tonne, ça r’lève du miracle de le voir dans les bacs à Paris, c’est ça l’tarif espérer, c’est tendre la joue pour que la claque arrive !
Appelles moi l’pêché, Toi, te sens-tu saint ?Moi, si je pense qu’à baiser, c’est forcément qu’j’décends du singe
Et j’suis pas l’seul, un violon grave, Kick, Snare, Basses Tu peux partir pour un monde où tout est gras bé j'suis l’passeur
Allons j’t’embarque, appelles moi l’aigle, Garçon, si je perds la tête prends tout, mais cette chanson, rappelles moi l’air ,amènes moi loin d’ici, en visu, j’ai déjà 10 cibles et qu’on m’enferme à double tour, j’suis un tueur qu'un rien dissipe ,élevé dans les bras d’Troyennes, donc je vais baver et foutre le bordel Dans la salle et dans les boites crâniennes
Si j’suis ni la pute, que le Mac salut Si j’suis ni l’ Bon ni l’ Truand c’est qu’j’suis la brute quand le mic s’allume-

” OH FU, DU CALME ! ”
non, j’crée l'incendie Place du Cap’
Bienvenue dans mon Paradis mais ne descendez pas du Car
Sauvage ? j’vous l’accorde, donc j’ai réappris à mordre
J’voulais simplement m’amuser sur la prod, mais j’ai rempli la morgue
Mec, me laisser l’mic ce serait la guerre civile
Mais dis pas non, ça pourrait t’plaire si vite
Tu fuis la peste, mais tu frappes à ma porte donc ton guide te ment
Cesse, de m’regarder tristement et dis moi Qui m’demande ?
FURAX BARBAROSSA [endtext]


0 comentarios:

Publicar un comentario

Rap underground espagnol

Ver todos los videos / Voir tous les vidéos

Descarga / Téléchargement

Rap francés subtitulado

Ver todos los videos / Voir tous les vidéos

Descarga / Téléchargement